La thérapie au venin d’abeille

(1 avis client)

24,00

Catégorie :

Description

Dans ce livre, l’auteur nous fait partager l’expérience acquise au l des années sur les bienfaits de la thérapie au venin d’abeille.

« Chaque substance est à la fois poison et médicament ; tout dépend de la dose administrée » disait déjà Paracelse, fameux médecin et alchimiste suisse du 16ème siècle. Si le venin d’abeille est d’abord une arme de défense, il est aussi une source de bienfaits multiples contre un grand nombre de pathologies. Les hommes l’ont toujours su. Ils l’avaient simplement oublié.

Dans cette nouvelle édition, le Professeur Roch Domerego nous fait partager l’expérience qu’il a acquise au l des années sur les bienfaits de la thérapie au venin. Il s’appuie sur de nombreuses publications scientifiques et met à jour certains mécanismes de l’incroyable efficacité du venin d’abeille.

Au l des pages, nous découvrons son action sur les rhumatismes, l’arthrose, l’arthrite, en autres, mais aussi sur une maladie auto-immune comme la sclérose en plaques ou même certaines formes de cancer. Nous apprenons grâce à des schémas très clairs les divers protocoles, les différentes sortes de piqûres, sur quels points faut-il les pratiquer et à quel rythme.

On comprend mieux pourquoi les stars du show-business se ruent sur les nouveaux cosmétiques contenant ce sublime poison.
Cet ouvrage est une source d’enseignement qui expose les différentes tech- niques connues de par le monde. Il apporte la preuve de la modernité de l’utilisation du venin d’abeille et de sa nécessité dans l’arsenal thérapeutique actuel.

1 avis pour La thérapie au venin d’abeille

  1. CUDO

    Pratiquant les piqûres d’abeilles pour moi même, sur moi même, je recommande cet ouvrage à tous ceux qui songent à ce champ des possibles. Il contient à mon sens tout ce qu’il faut pour pouvoir se prendre en charge dans cette démarche.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *