La voie des méridiens, zen shiatsu équin

28,00

Catégorie :

Description

« Si l’on veut pratiquer le shiatsu équin et apporter du confort de vie à ces nobles animaux, il est indispensable d’étudier et de maîtriser parfaitement les méridiens et leurs points. La théorie est incontournable, même si le but, comme dans toute formation, est d’accéder à la connaissance pour mieux l’oublier. »

Inspiré du Zen shiatsu initié par Masunaga sensei, ce livre se présente de prime abord comme un atlas de cartes des méridiens du cheval. Il permet au lecteur de découvrir le chemin d’un méridien et le centre de son flux.

Cette approche initiale guide sa conscience sur un tracé et cette visualisation donne de la force à son intention de thérapeute.

Les méridiens définis anatomiquement vont servir de support pour se connecter aux champs électromagnétiques qui les représentent et aux informations qu’ils comportent.

Cette première étape, qui consiste à se focaliser sur le méridien donne confiance en soi. Même si le tracé semble flou sur le plan anatomique pour le novice, il ne doit pas douter ; sinon il perd centrage et ancrage, et sera moins réceptif à ses sensations. La résonance avec le receveur se fera alors plus difficilement.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La voie des méridiens, zen shiatsu équin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.