Le régime protéiné végétarien

5,00

Catégories : ,

Description

Pour maigrir, il faut faire du sport ! C’est la recommandation qui a longtemps tenu lieu de mantra diététique absolu. Mais quand on fait du sport, on a faim et les muscles qui se développent ont besoin qu’on les nourrisse. Comment faire pour concilier ces deux tendances a priori contradictoires ? C’est l’équation que j’ai résolue avec l’aide des produits de la ruche.

Un régime à la fois riche en protéines et végétarien, qui consomme les graisses en préservant les muscles et le tonus, assure à l’organisme les apports indispensables en protéines, ne cause pas de fringale et ne génère aucune fatigue. Un régime simple, naturel, bon pour la santé et facile à mettre en place qui aide le corps à se restructurer, régénérer et raffermir. Un régime que l’on peut suivre à tout âge, qu’on soit sédentaire ou sportif.

Le régime protéiné végétarien est e cace car il provoque un changement en profondeur du métabolisme. Il modi e le concept même de nourriture et per- met de prendre conscience du pouvoir que la Nature peut exercer sur notre corps.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le régime protéiné végétarien”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.